Bonjour à toutes et tous, Vous êtes expatrié à Malte et vous venez d’avoir un bébé ? Ou alors vous venez vous installer avec un enfant et vous aurez besoin de le faire garder ? Est-il facile de trouver une crèche à Malte ? Quelle est le mode de garde le plus fréquent (crèche ? halte-garderie ? garde-partagée ? Au pair ? …) ? Existe-t-il un système de garde partagée ? Peut-on trouver des garde d’enfant à temps partiel ? Comment fait-on pour trouver une garderie ou une garde partagée ? Est-ce flexible et quels sont les horaires habituels de garde à Malte ? Pouvez-vous recommander des sites ? Avez-vous des conseils, des astuces ? Merci d’avance de tous vos conseils.
Bonsoir Je sais que la discussion date un peu (beaucoup) mais je m'installe à Malte le 24 juin et j'ai un petit garçon de 18 mois. Son papa et moi allons travailler 1 semaine après notre arrivée et je ne sais pas du tout comment procéder pour la garde de notre fils.. Auriez vous des conseils ou adresses à me donner ? Merci d'avance
Bonjour, Nous avons un article dédié dans le guide : http://www.easyexpat.com/fr/guides/malte/la-valette/pratique/babysitting.htm Tenez nous au courant