Forum Spain


Forum of expats in Spain: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Valencia en espagne

Discussion in 'Spain' started by magui, Nov 2, 2004.

  1. magui

    magui New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    coucou je vais venir m'installer en espagne sous peu a valencia enfin a gandia exactemenet pour ceux qui connaisse..mais je connais personne :( alors pour ceux qui veulent faire connaissance je vous dit a tres bientot :wave:
     
  2. kilidou

    kilidou New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Madrid
    salut....


    Je m'appelle Bruno... bon je suis de MAdrid mais je connais un peu le coin de Valencia... je suis sur que tu t'y plaira et que tu te feras une tonne de nouveaux amis et amies.... en plus le climat est très bon en hiver pour te dire le chauffage n'existe presque pas. Il fait froid peut etre une voir deux semaines pendant la période hivernale. Alors bon séjour ici et amuse toi bien ;)

    Un ami de Madrid
     
  3. camilla

    camilla Well-Known Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    72
    Likes Received:
    0
    City:
    londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    bonjour maguy,


    tu vas t'y plaire a gandia, moi, je suis de barcelone mais je vis en angleterre, et je suis allee passer mes vacances d'ete a gandia, c'est super toursitique et pleins de francais.

    tu vas en voir du monde.
    je te souhaite bonne chance et bonne continuation.

    camilla
     
  4. magui

    magui New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    oui je sais que c'est sympa gandia j'ai ma famille la bas et ma mere est de gandia :)mais c'est sympa quand tu as des amis sinon tu te fais chier comme' partout je pense..je n'ai qu'une cousine mais qui a 10 ans de moin que moi et en plus elle est partit etudier a valencia :(
     
  5. francalyna

    francalyna New Member

    Joined:
    Aug 30, 2016
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Liège, Belgique
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Belgian (BE)
    Languages:
    Français, anglais, italien (faible)
    Je reviens de Gandia où je me suis fait ch..... comme jamais; d'abord PERSONNE ne parle une autre langue que l'espagnol, même pas un mot, après j'ai vu dans l'attitude des gens qu'ils n'aiment pas trop les étrangers. 80.000 ha mais une mentalité de petit village; pas de magasin, enfin comme je l'entends car je viens de deux grandes villes : Bruxelles et Liège, sauf les petits magas du genre pièges à touristes, enfin pour moi c'est nul de chez nul.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Les Fallas 2006 à Valencia en Espagne... Spain Nov 11, 2005
✎ EN Sidi Saler hotel valencia - BANKRUPT Spain Jan 18, 2011
✎ IT Cerco amiche italiane e di altre nazionalità a Valencia Spain Dec 8, 2009
✎ EN Moving To Valencia Spain Spain Feb 11, 2009
✎ EN Looking for job in valencia Spain Oct 14, 2008

Share This Page