Forum Belgium


Forum of expats in Belgium: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Forfait mobile erasmus Belgique

Discussion in 'Belgium' started by voyageur2013, Aug 26, 2014.

  1. voyageur2013

    voyageur2013 New Member

    Joined:
    Jul 19, 2013
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Español, English
    Bonjour à tous !

    Je fais mon erasmus à l’université libre de Bruxelles de septembre à décembre. J’aurais besoin de conseils par rapport a mon forfait mobile.

    Je sais pas trop comment faire avec mon portable une fois là bas, si il existe une solution pour les étrangers pour ne pas avoir des factures trop élevé..

    Je sais qu’il y a Skype etc mais je voudrai pouvoir communiquer avec ma famille et mes ami avec mon mobile sans forcément devoir passer par internet, et aussi pouvoir communiquer avec les autre erasmus.

    Quelqu’un aurait des bon plans? Je voudrais trouver une autre solution que le format carte prepayée qui existe à peu près partout mais que je trouve pas très pratique.

    Merci d’avance pour votre aide
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bienvenue sur EasyExpat.com voyageur2013 !

    Il y a quelques informations au sein du guide de l'expatriation sur Bruxelles: http://www.easyexpat.com/fr/guides/belg ... rtable.htm

    Renseigne-toi auprès des fournisseurs tels que Proximus, Base, Mobistar pour des offres en prépayé par exemple. Sur les télephones tu peux aussi mettre WhatsApp par exemple.

    A bientôt,
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. Alexandre54

    Alexandre54 New Member

    Joined:
    Sep 19, 2014
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais
    Salut,

    Sinon il y a Transatel aussi, ils proposent des forfaits plus intéressants et plus adaptés quand tu es à l'international !

    J'étais chez eux quand je suis parti étudier qqs temps en Espagne.

    Tu peux appeler vers chez toi, mais aussi en Belgique... et même si tu voyages dans d'autre pays les communications sont incluses et c'est pas trop cher

    Bon voyage!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Abonnement Mobile phone Base - TOUT illimités en Belgique Belgium Jul 11, 2008

Share This Page