Forum Spain


Forum of expats in Spain: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Ecole Bel-AIR Sant Pere de Ribes: ATTENTION!

Discussion in 'Spain' started by demosi, May 30, 2009.

  1. demosi

    demosi New Member

    Joined:
    May 30, 2009
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Je suis novice ici et je crois bon de prévenir TOUS les Français et Espagnols désireux de mettre leur(s) enfant(s) à L'Ecole BELAIR de Sant Pere de Ribes (Barcelone - Catalogne) qu'il s'y passe des choses ahurissantes.

    Depuis quelques années, les parents se plaignent de la qualité des repas et ces derniers temps c'est devenu du grand n'importe quoi. Quand on paie 450€ par mois pour que son enfant soit dans une "BONNE ECOLE" on est en droit d'esperer un minimum.

    La dieteticienne (si elle existe!) n'est pas joignable, personne ne connait son nom et le propriétaire de l'Ecole fait regner un climat digne des plus grand scenarios des films mafieux: Intimidations, retention d'infos et de documents, harcelement repetitif (surtout à l'egard des femmes dont les epoux sont la plupart du temps en deplacement à l'etranger).

    Il a aussi fallu attendre des années pour que certaines salles de classe aient des rideaux pour protéger les enfants du trop plein de soleil (je dis bien CERTAINES, car il y a encore des classes sans rideau).

    Les enfants apres le dejeuner se retrouvent TOUJOURS dans la meme et unique cours de l'ecole sous le soleil sans ombre et depuis des années, rien n'y est fait. Le proprietaire de l'ecole laisse entendre que les enfants ne souffrent de rien, donc "pourquoi construire un abri???".

    Certains professeurs en ont aussi marre mais ne peuvent s'exprimer. Nous prevoyons aller le plus loin possible dans ces actions d'information.