Forum Senegal


Forum of expats in Senegal: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Echange d'expérience

Discussion in 'Senegal' started by genviedailleurs, Sep 18, 2013.

  1. genviedailleurs

    genviedailleurs New Member

    Joined:
    Sep 18, 2013
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais anglais
    Bonjour,
    Suite à un voyage au Sénégal, ungros coup de coeur pour ce pays, un bilan de parcours de vie, de vie professionnelle...l'idée d'une expérience de vie, de travail au pays de la Teranga me taraude et je voulais avoir des retours d'expériences vécues/en cours à ce sujet.
    Quoi de mieux qu'un blog d'expats pour cela?! :D
    J'ai eu quelques retours sur un autre blog (le routard) pour ne pas le citer mais souhaite élargir le cercle et le centrer sur des infos concernant le métier d'infirmière, mon job ici en France, en réanimation médicale, et collecter un max d'info sur celui ci au Sénégal.
    Y a t il des postes? quels types de contrats, quels salaires, hopital? clinique? Dakar principalement? ailleurs?
    Y a t il des Ide (infirmièrs/ères) parmis vous? où travaillez vous? votre vécu, votre intégration, votre spécialité? votre salaire? suffisant pour vivre là bas?
    Bref, je veux TOUT savoir ;)
    Un grand merci et @ bientôt j'espère
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et tiens nous au courant des infos que tu peux collecter ailleurs :)

    Tu peux aussi contacter les différents blogs d'expats au Sénégal dans notre annuaire: http://www.blogexpat.com/fr/dir/senegal.htm
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  3. genviedailleurs

    genviedailleurs New Member

    Joined:
    Sep 18, 2013
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais anglais
    Merci !
    et sans pb pour vous tenir informés de l'avancée de mes recherches....que j'espère, rapides, riches, constructives.... et concluantes !
    I keep my fingers crossed ;-))
     

Share This Page