Forum Morocco


Forum of expats in Morocco: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Déménagement attention euromove.ma

Discussion in 'Morocco' started by maloucasa, Jul 27, 2015.

  1. maloucasa

    maloucasa New Member

    Joined:
    Jul 27, 2015
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais
    Bonjour,

    Par acquis de conscience pour mon prochain, je tiens à mettre en garde ceux qui souhaitent passer par l'entreprise euromove.ma
    A fuir absolument, je suis pourtant habituée aux déménagements.
    Beaucoup de casse (canapé déchiré, table et autres objets cassés...) et aucun remboursement de prévu !!!!
    Je prévoyais de régler la moitié de la prestation avant le déménagement et le reste après la prestation complète.
    Quelle ne fut pas ma surprise quand ils m'ont bloqué mes meubles dans le camion en bas de chez moi.
    Il était également prévu de remonter l ensemble du mobilier.
    C'est ni fait ni à faire !!! Des étagères montées à l'envers, des pièces qui sont restées orphelines cachées dans un tiroir, même ma caisse à outils a disparue. Mais où va-t-on !!
    Et pourtant' leur site vante leur professionalisme et leur rigueur.
    Je vous laisse méditer sur mon expérience .
    Une citoyenne préoccupée.
     
  2. sososo

    sososo New Member

    Joined:
    Feb 28, 2017
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Spanish (ES)
    Languages:
    français
    Bonjour,

    Pour ma part, cette société m'a été recommandé par mon entourage et j'ai fait appel à elle. Je suis assez surprise de ce que vous racontez la car mon déménagement s'est très bien passé et j'ai été plus que satisfaite de leur prestation.
    J'ai particulièrement apprécié la qualité et le professionnalisme de l'équipe, ils ont respectés les délais et c'est ce qui m'inquietait car nous étions pressé d'emménager.
    Pas de camion bloqué pour moi, et j'ai payé la prestation une semaine après le déménagement.
    Personnellement je sais que je peux faire appel a eux en toute confiance pour leurs services.
    Des mauvaises expériences peuvent arriver, mais j'ai vécu tout l'inverse de votre situation.
    Une cliente satisfaite,
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Conseils pour organiser son déménagement au Maroc Morocco Jun 14, 2013

Share This Page