Forum Russia


Forum of expats in Russia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Comment s'installer en russie

Discussion in 'Russia' started by Alexandrechakib, Jan 16, 2017.

  1. Alexandrechakib

    Alexandrechakib New Member

    Joined:
    Jan 16, 2017
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Rabat
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Russian (RU)
    Languages:
    Français, arabe
    Bonjour a tous, je vous souhaite tout d'abord une très bonne année .

    Voila, je suis originaire russe et je vie au Maroc depuis ma naissance, mon père en venu s'installer au Maroc pendant les années 70, et il a épousé ma mère qui est marocaine, puis il est décédé en 1998, malheureusement il ne m'a jamais appris a parler la langue russe, et j'ai eu la chance de visité qu'une seule fois la Russie et c'était en 1993 j’avais que 10ans, il ne m'a jamais parlé de sa famille, et je ne connais personne en russe.

    Aujourd'hui mon plus grand désire c'est d'aller s'installer la ba, car ici au maroc je me suis toujours sentie comme un étranger, qu'on les gents entendent mon non, c'est toujours le même questions, (tu es d'origine d’où? est ce que tu es musulman? c'est ton père ou ta mère qui est russe? ) et le pire c'est lorsque je leurs dit que je ne suis pas musulman, j'en ai assez de me sentir toujours comme un étranger et d'écouter des propos raciale. pour que les gents soit aimable avec moi je dois toujours mentire et dire que je suis musulman.

    Ce que je viens de cité c'est seulement l'une des récent qui me pousse a quitter le Maroc, il y en a d'autres mais je voudrais pas gaspiller de votre temps.
    donc voila ma situation:
    j'ai un passeport russe, je peux partir en Russie à n'importe qu'elle moment mais le problème est que je ne connais personne la ba et je ne parle pas bien le russe,
    je voudrais savoir ci en Russie il y a des association qui pourront m'aider a m'installer et trouver du travail ?
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,
    Est ce que tu parles anglais aussi ? Cela peut aider lors de ton installation (en jonglant entre anglais et russe tu devrais bien te débrouiller et aussi pouvoir trouver plus facilement un travail).
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Comment ouvrir un compte en banque en Russie Russia Jun 18, 2013
☛ FR Conseils La santé : Comment se soigner en Russie Russia Jun 18, 2013
☛ FR Conseils Comment trouver du travail en Russie Russia Mar 19, 2010

Share This Page